Connect with us

Société

L’âge légal pour rouler en monospace repoussé à 45 ans

Le texte a été validé par la grande majorité des députés à l’assemblée ce matin, il faudra désormais être âgé d’au moins 45 ans pour pouvoir être habilité à conduire un monospace.

Publié le

 mar 


Il ne sera désormais plus possible de voir des jeunes parents de moins de 45 ans avec des monospaces dans la rue. « On vit de plus en plus vieux, on ne peut plus se permettre de voir des jeunes de 30 ans, abandonner tout sex-appeal aussi tôt » précise un député de la République en Marche.

Une décision qui ne ravit pas tout le monde, notamment Etienne, jeune papa de trois enfants qui possède un monospace à 33 ans. « On nous empêche d’agir comme on veut, bientôt on va m’interdire de regarder les Z’Amours » nous confie celui qui se balade déjà en crocs chez lui car on se sent « super bien dedans ».

Une nouvelle qui va dans le sens de l’action du gouvernement qui avait déjà tenté de mettre en place une interdiction de vente de tisane et de verveine au moins de 85 ans.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés