Politique
La France toute entière se rassemble et efface temporairement ses différences dans le seul but de détester profondément Manuel Valls
Alors que la nation est minée en tout sens par des affrontements, des luttes sociales, et l’urgence sanitaire, le pays a cependant réussi à trouver quelques minutes pour se rassembler, mettre fin aux divisions intestines et faire communion solennelle autour de la détestation générale de Manuel Valls.
« Oui, il y a une cause plus belle et plus grande qui nous rassemble » a souligné une soignante alors qu’elle était arrêtée car sa blouse trop blanche a ébloui tout un peloton de CRS. « C’est la détestation massive et unanime de Manuel Valls qui va nous unir ». Même son de cloche pour ce groupe de policiers qui manifestent pour garder leur droit constitutionnel à la discrimination au faciès. « Je n’aime pas le collectif Traoré, mais j’aime encore moins Manuel Valls. » explique ce policier qui annonce pour sa part être prêt à se joindre à une action commune contre Manuel Valls. « C’est très émouvant de tous se retrouver autour de la même animosité contre Manuel Valls, c’est comme une victoire en coupe du monde, on est tous ensemble, on a pas le même métier, la même origine ou les mêmes croyances mais on a tous la même passion de ne pas aimer Manuel Valls» explique un jeune impliqué dans les affrontements récents à Dijon. Dans l’immédiat Manuel Valls s’est dit « très touché » et est prêt à continuer à donner son avis sur la vie politique française pour ainsi œuvrer à une union solide de toute la population française dans une rancune tenace à son encontre « Tant mieux si cela peut permettre une union fraternelle et républicaine de tous les citoyens Français contre moi ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule