Super American Election 2020 Deluxe

Selon un comité scientifique républicain, les Mexicains vivraient «beaucoup plus heureux derrière un mur»

Un comité scientifique mandaté par les républicains vient de livrer les résultats d’une étude menée sur deux Mexicains menacés d’une arme à feu. Les résultats sont édifiants : ceux-ci vivraient beaucoup plus heureux derrière un mur.

Published

on

Voilà une étude qui va peut-être changer la donne dans la course à la présidence. Alors que le président des Etats-Unis a souvent été critiqué pour ses prises de position envers la communauté mexicaine, une étude menée par un comité scientifique composé de fervents partisans Républicains vient d’attester que les Mexicains vivent beaucoup plus heureux derrière un mur. Selon les résultats de cette étude, 100% des Mexicains seraient beaucoup plus heureux dès qu’on érige un mur à proximité d’eux. Plus ce mur limite leurs déplacements, plus leur bonheur augmenterait. Leur félicité serait également étroitement corrélée à la hauteur du mur mais aussi à sa largeur et à son épaisseur. L’étude conclut même qu’ « un Mexicain vraiment heureux est un Mexicain qui passe toute sa vie en prison, de préférence à Guantanamo ».

D’autres résultats surprenants

Toujours selon cette étude, les Mexicains goûteraient particulièrement les courses-poursuites avec les policiers au point qu’ils sécréteraient dans ces moments-là des doses très importantes d’endorphine, de dopamine, d’adrénaline et de noradrénaline. Toutefois, il est à préciser que leur bonheur serait beaucoup plus élevé lorsqu’on leur tire dessus et surtout lorsqu’une balle atteint une partie du corps. Les Mexicains auraient d’ailleurs, en pareil cas, une nette préférence pour les organes vitaux.

Enfin, si l’on en croit cette étude, les Mexicains verraient leur bonheur augmenter significativement à chaque fois qu’on critique leur communauté et qu’on maltraite un des leurs, au point que leur rêve secret serait que leur pays soit totalement détruit par l’armée américaine puis annexé aux Etats-Unis.

Les plus consultés