Monde Libre

Royaume-Uni : L’OMS s’inquiète d’une nouvelle mutation de Boris Johnson

Le Premier ministre britannique ayant récemment subi une nouvelle mutation génétique, l’Organisation Mondiale de la Santé se prépare au pire.

Published

on

Thierry Van Hauten, représentant de l’OMS, nous explique: « Il est désormais plus dangereux, se répand plus vite parmi toutes les catégories de population, et il aurait même commencé à porter des cravates rigolotes. Vous savez, les cravates avec les motifs de canards par exemple ? »

La mutation aurait notamment entraîné une diminution de ses capacités à prendre des décisions, une plus forte tolérance aux critiques, et un quatrième téton. « On n’a jamais rien vu de tel auparavant », explique Van Hauten d’un ton apeuré. Cela ne s’arrête pas là. En effet, Boris Johnson aurait muté à un tel point qu’il serait devenu plus charismatique, plus drôle, et aurait maintenant une queue de lézard qui tue quiconque la touche dans les 48 heures.

« Il n’est plus le même depuis qu’il crache du liquide visqueux et pousse des cris lorsqu’il va aux toilettes », explique un proche du résident du 10, Downing Street. « Il pourrait très bien encore subir d’autres mutations, et on ne sait pas encore quels seraient les dangers pour les populations à risque », explique Thierry Van Hauten. « Si on ne fait rien, il pourrait bientôt essayer de draguer avec des jeux de mots et de développer une fourrure jaune sur tout son corps », poursuit-il avec, malgré tout, un air de curiosité.

Afin de minimiser les risques, il est très important de se laver les mains et de ne pas lui donner de l’eau après minuit.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !



Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Les plus consultés