Connect with us

Sciences

5 remèdes de grand-mère pour agrandir votre pénis

Avant les opérations de chirurgie et autres pilules grossissantes des laboratoires pharmaceutiques, nos aînées avaient déjà dans leurs cuisines d’authentiques recettes naturelles et peu coûteuses pour faire grossir le membre de leurs maris (ou des voisins). En voici quelques-unes qui ont sûrement fait le bonheur de nos aïeux.

Publié le

 mar 

1-   Faire tremper dans une infusion citron miel cannelle

Préparez-vous une infusion avec de gros morceaux de citron, du miel bio et un bâton de cannelle, et laissez tremper votre pénis dedans pendant deux heures par jour pendant une semaine. Si cela ne fonctionne pas, il aura au moins bon goût.

2-   Frottez-le avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude

Astiquez-le avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude, pour le faire reluire. La brûlure qui en résultera le fera peut-être gonfler. Ou vous devrez consulter un urologue, l’un ou l’autre. Mais qui ne tente rien n’a rien !

3-   Badigeonnez-le d’huile de foie de morue

Badigeonnez votre pénis d’huile de foie de morue et enroule-le dans du papier aluminium. N’y touchez plus pendant 238 jours et pensez très fort à un cheval au moins deux heures par jour. Personne n’a jamais essayé, alors soyez le premier ! 

4-   Soufflez dessus les soirs de pleine lune

Se couper les cheveux les soirs de pleine lune est déjà une astuce connue, mais ce qu’on sait moins, c’est que souffler énergiquement sur son pénis le même soir permet d’en accroître le volume. Et si cela ne fonctionne pas, c’est toujours bien agréable ! 

5-   Donnez-lui un prénom et considérez-le comme un membre de la famille à part entière

Donnez un prénom à votre pénis et laissez-lui toujours une place à table pour le souper. Ne cédez pas à la facilité en choisissant un nom comme « Popole », mais optez plutôt pour un vrai prénom comme « Fabrice » ou « Enzo ». L’importance qu’il aura dans votre vie le fera grossir à coup sûr.

Photo Pixabay

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés