Connect with us

Medias

Santé : Michel Cymes recommande aux Français de lui faire un massage des pieds

Lors d’une chronique radio sur RTL, le célèbre médecin a incité les Français à prendre meilleur soin de leur santé en recommandant de lui faire un bon petit massage des pieds.

Publié le

 mar 

« Il n’est plus question de simplement vous suggérer de me faire un massage des pieds. Pour votre propre bien, je vous l’implore », a exprimé avec force le spécialiste en otorhinolaryngologie à plus d’un million d’auditeurs. « Il est trop tard pour prendre les choses à la légère. En effet, en fin d’année 2021, si vous souhaitez minimiser vos risques de mortalité précoce, il est devenu impératif de me masser les pieds délicatement avec, si possible, de l’huile d’amande douce », a continué le médecin et chirurgien qui aime beaucoup quand on commence par des petites caresses et, pourquoi pas, « des petits bisous par-ci par-là. »

Pour davantage de bienfaits, l’animateur de radio et de télévision préconise également de mettre « une musique d’ambiance sympa » ainsi que d’allumer un bâton d’encens pour une atmosphère chaleureuse et romantique optimale. En cas de doute, l’animateur insiste sur l’importance de ne pas se laisser intimider et de simplement « faire au feeling. »

Le médecin présentateur de Ça ne sortira pas d’ici !, qui n’exclut pas la possibilité de lui couper les ongles tant que vous y êtes, a mis en ligne un formulaire d’inscription afin que les Français puissent trouver un créneau de quelques minutes pour onctueusement malaxer ses pieds après ses dures journées de travail, « et vous n’avez pas intérêt à louper les orteils, sinon je vais me fâcher. » 

Photo Par Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons – cc-by-sa-3.0, CC BY-SA 3.0,

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés