Connect with us

Politique

Élection 2022 : Emmanuel Macron annonce avoir enfin terminé son programme pour sa campagne de 2017

Depuis l’annonce de sa candidature en 2017, les Français attendaient avec impatience de connaître le projet du leader de la République en Marche

Publié le

 mar 

Plus personne ne pourra reprocher au chef de l’État de ne pas avoir proposé de programme.   » J’ai eu le temps de réfléchir à tout ce qu’il fallait changer durant ce quinquennat où je n’ai absolument rien changé, je crois qu’un programme commence à se dessiner clairement dans ma tête . » confie le natif d’Amiens. 

Plusieurs axes semblent se dégager : donner de  “vrais moyens aux hôpitaux”, investir massivement dans l’éducation, en finir  avec les inégalités et une diminution drastique des émissions de CO2 dès la prise de son mandat en 2017. 

Le programme a été très largement applaudi par les membres de la majorité même si celui-ci ne sera jamais mis en pratique. Pour ce qui est du programme pour les élections de 2022, le président a décidé d’appliquer la même stratégie “ Pourquoi changer une technique qui marche ? J’y réfléchirai durant mon prochain quinquennat si je suis élu”. confie t-il plutôt confiant. 

By Kremlin.ru, CC BY 4.0,

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés