Connect with us

Politique

Jean-Luc Mélenchon arrive à son meeting en jet-pack photovoltaïque

Paris – Après le succès interplanétaire de son hologramme, Jean-Luc Mélenchon est arrivé à son meeting ce matin en jet-pack photovoltaïque.

Publié le

 mar 


 

Passionné de nouvelles technologies et soucieux de l’environnement, le candidat de La France Insoumise a décidé d’aller jusqu’au bout pour impressionner les Français, mais aussi le monde entier. « On en parle même au Venezuela ! J’ai aussi eu de bons retours de la part de Cuba », s’est enthousiasmé le député européen après l’atterrissage d’urgence râté de son appareil qui en est encore à sa version bêta et qui lui a provoqué des brûlures au troisième degré.

« Ce moyen de transport me permet de minimiser mon empreinte carbone tout en dégageant un swag majestueux », a-t-il exprimé tout en tentant d’ignorer la douleur causée par sa probable fracture du bras, conséquence du crash de son vulgaire gadget. Mais, après avoir remarqué que le panneau solaire de son engin était endommagé, le candidat à l’élection présidentielle, au caractère réputé fort, s’est auto-proclamé propriétaire d’une prise de recharge électrique appartenant à un jeune homme présent au meeting. « Qu’est-ce qu’il y a, il y a un problème ? N’es-tu pas capable d’interrompre la recharge de ton téléphone et de te sacrifier pour le bien des petites gens ? », s’est-il exclamé en sueur et en sang alors que la batterie de sa machine volante n’était plus qu’à 1% d’autonomie. Le jeune homme agressé se retrouvera, par la suite, touché par un projectile propulsé par l’explosion du jet-pack et emmené à l’hôpital, incapable d’appeler ses parents à cause de son téléphone déchargé.

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés