Politique
Le gouvernement qui avait essayé d’être convaincant sur le nombre de masques disponibles essaie d’être convaincant sur le nombre de doses de vaccins disponibles
« Ce n’est pas très très convaincant » a souligné quelqu’un de pas très convaincu.
Olivier Véran a essayé d’être à nouveau convaincant après essayé d’être convaincant sur le nombre de masques, l’hypothèse d’une seconde vague, les 36 variants du virus et la fin de la réduction du nombre de lits dans les hôpitaux. Il lui reste à être cependant encore convaincant sur le nombre de centres de vaccinations disponibles et être convaincant sur la baisse du nombre d’hospitalisations. En dernier recours, pour convaincre un peu plus les gens, le gouvernement se réserve le droit de lancer un numéro vert avec des experts qui essaieront de convaincre les gens, 24h/24. « On a pas de raison de douter de la parole du gouvernement, pourquoi il nous mentirait voyons, je suis sûre que tout va bien se passer » a souligné une jeune femme refermant derrière elle la lourde porte en fer de son abri anti-atomique.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule