Connect with us

Monde Libre

#Sponso Après avoir vu “Stranger Things”, 89% des Américains veulent jeter Donald Trump dans l’Upside Down

Washington – Voilà un sondage qui va encore faire mal au président Trump. Cette fois, une grande majorité des américains se dit d’accord pour qu’il soit envoyé dans les plus brefs délais dans le monde terrifiant de l’Upside Down popularisé par la série de Netflix “Stranger Things”.

Publié le

 mar 


 

« Je pense que c’est la seule bonne chose à faire » confie Ari, un habitant du Michigan qui milite pour que Trump y soit envoyé au plus vite. « Mais il faudra s’assurer qu’il ne puisse pas revenir ou qu’il ne puisse pas interagir depuis là-bas avec notre monde » ajoute-t-il. L’Upside-Down, littéralement le monde inversé, est un univers cruel et terrifiant sur lequel règne un monstre, le Démogorgon, capable de traverser la barrière entre les mondes. « Il faudra construire une sorte de mur entre les mondes, encore plus grand que celui de la frontière mexicaine » constate un groupe d’experts.

Outre l’Upside Down, d’autres lieux de villégiature peu reluisants ont été plébiscités dans ce sondage comme l’Iowa, les Landes en hiver, ou une colocation avec Manuel Valls. Mais c’est l’Upside Down qui a retenu l’attention des sondés. Au grand dam du Démogorgon qui proteste vigoureusement « L’Upside Down n’a pas vocation à recevoir toute la misère ou la méchanceté du monde » a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse. « Je suis très triste d’être assimilé à ce personnage alors que je tente depuis des années de changer l’image de ce monde qui n’est pas aussi odieux ou terrifiant qu’on le raconte ».

De son côté, le président américain a haussé les épaules et s’est dit prêt à relever le défi en proclamant sur son compte Twitter, entre deux menaces de guerre nucléaire, «Démogorgon n’est plus un leader ! Triste ! Il faut un homme fort ! Puissant ! #MakeUpsideDownEvilAgain ».

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés