Connect with us

People

Julien Doré sort un parfum à base de sa propre sueur

Les fans de Julien Doré vont être ravis. Le chanteur qui s’est associé à la marque Bourjois va sortir un nouveau parfum à son effigie. Ce nouveau venu baptisé Fleur Doré, sera composé en grande partie de la propre sueur du chanteur. Reportage.

Publié le

 mar 


Martial Gregorini, parfumeur depuis plus de 40 ans, a développé le parfum en collaboration avec le chanteur en laboratoire. « Nous avons recueilli la transpiration de Julien Doré après ses concerts, puis nous sommes parvenus après deux ans d’étude à synthétiser son odeur pour en faire un parfum » a-t-il expliqué en restant très mystérieux sur sa recette.

Plutôt féminin, le parfum reste surtout un produit à destination des fans. Plusieurs d’entre eux ont eu la chance de pouvoir essayer le parfum en avant-première et en présence du chanteur. « Ça me fait penser à l’odeur d’un frigo qu’on n’aurait pas ouvert depuis plusieurs mois, avec des notes boisées. J’adore » a déclaré Annaelle, après s’en être aspergée abondamment.

Côté design, le chanteur a opté pour un flacon rectangulaire classique, se distinguant juste par son bouchon orné de quelques poils d’aisselle véritables. « C’est vraiment génial, je n’arrive pas à m’empêcher de le mettre à la bouche » réagit une autre fan du chanteur.

Le nom de Julien Doré s’ajoute à la longue liste des personnalités qui tentent de lancer une marque de parfum autour de leur image. Rien que cette semaine, pas moins de douze nouveaux parfums, dont le Marcel n°5, à base d’essence de chaussette de Marcel Desailly, vont sortir en boutique.

La Rédaction

Photo: Wikicommons/ JJ Georges

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés