Politique
Gérald Darmanin « Défendre la viande à la cantine c’est défendre la laïcité »
Alors que les choix d’un menu de cantines scolaires paralysent la 6e puissance économique mondiale, Gérald Darmanin enfonce le clou et réaffirme dans un entretien avec le Parisien que « défendre la viande à la cantine c’est défendre la laïcité ».
Le ministre de l’Intérieur toujours présumé innocent a tenu à réaffirmer que les choix culinaires décidés par la mairie de Lyon pourraient avoir de lourdes conséquences. « Il faut réaffirmer que manger de la viande est important, c’est un acte républicain » ajoute-t-il en croquant un steak de veau mort à pleines dents. « Ceux qui sont contre la viande n’ont pas leur place dans le pacte républicain, par leur régime, ils s’excluent eux-mêmes de la concorde nationale alimentaire républicaine » poursuit-il. Le ministre va plus loin, affirmant que « Défendre la viande à la cantine c’est défendre la laïcité » et s’inquiète bientôt que des mairies écologistes imposent un régime sans gluten et équilibré. « C’est une forme de séparatisme. Ceux qui refusent de manger de la viande doivent savoir qu’à terme ils devront affronter la loi » précise-t-il. Un projet de loi imposant à tout Français de plus de 5 ans de manger plus de 5 kilos de viande par jour sera ainsi rapidement présenté et voté. Les réfracteurs pourraient en outre être poursuivis pour séparatisme et déchus de leur nationalité.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule