Connect with us

Loisirs

Mario accusé d’avoir surfacturé une intervention de sauvetage de la princesse Peach

FORTERESSE DE BOWSER – Un nouveau scandale agite le monde de la Plomberie virtuelle. Mario, le célèbre ex-artisan Italien, vient d’être mis en examen pour avoir surfacturé une opération de sauvetage de la princesse Peach dans le niveau 4, via une société offshore dirigée par son frère Luigi.

Publié le

 mar 


 

“Le problème au Royaume Champignon, c’est que les frères Mario avaient un quasi monopole en terme de délivrance de princesse” explique Bowser, roi maléfique des Koopas et ennemi juré de la fratrie Italienne. “Mon peuple est souvent critiqué sous prétexte que l’on sème le chaos et la désolation, mais au moins nous l’avons toujours fait avec éthique!” renchérit la créature mi-tortue mi-dinosaure.

De son côté, le Parquet du Royaume, présidé par le roi Champignon lui-même, tente toujours de déterminer s’il s’agit d’un abus ou non. Si Mario a effectivement bien délivré la princesse à la fin du niveau 4, sa progression vers la forteresse semblait, selon plusieurs témoins, plus focalisée sur le ramassage de pièces d’or et la dégustation de champignons que sur sa mission initiale. De plus, d’autres sources l’auraient aperçu dans des niveaux bonus qui n’étaient pas essentiels à son avancée.

Néanmoins, si les frères aux moustaches fournies font face à de sérieuses accusations, certaines personnalités du monde virtuel comme Sonic le hérisson ont exprimé des doutes quant à une réelle condamnation des intéressés : “Dans ce milieu, il suffit de connaître les bonnes personnes. Au pire, ils déposeront le bilan, se feront oublier quelques temps, puis reviendront sur une autre console 2 ans plus tard…” se désole le mammifère bleu.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.





Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

La newsletter Legorafi

* indicates required

Les plus consultés